Shopaholic

Dépensez sans compter !

Mercredi 23 mars 2011 à 18:02

Hi ! Je m'appelle Faustyne, je suis comment dire une Acheteuse compulsive .. Et oui, cela existe !
Peu importe, je met en vente ce dont je ne me serre pas a des prix réduits et, je pense, interessant. Tout peu ce négocier, Bien sur. N'hésitez pas a me laisser des commentaires ou tags. Je vous répondrais sans problème !!
Premier article dans peu de temps !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Shopaholic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shopaholic.cowblog.fr/trackback/3095699

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast